Orals : Session name --> Evaluation in online educational programs
FatimaZahra MEZZAT : Apports de la pédagogie inversée au développement des compétences spécifiques et transversales, retour d’expériences 100%
Orals : Session name --> ICTs in Teaching - Best practices
Asma Fadi : La simulation en santé comme approche pédagogique en enseignement des sciences infirmières et techniques de la santé : Etat des connaissances scientifiques 100%
Orals : Session name --> Online education/ICTs in teaching languages *ex aequo*
Omar FATAH : L’utilisation de la plate-forme MOODLE en français pour une meilleure compréhension de l'oral en cours –cas de la faculté Ibn tofail 100%
Orals : Session name --> Online education/ICTs in teaching languages *ex aequo*
Azize El Ghouati : The Relationship between Computer Use and Achievement in English Among Moroccan University Students 100%
Orals : Session name --> Online Education / Best Practices *Best presentation prize*
Youssef Boutahar : Fostering Learner Autonomy and Self-Paced Learning through Schoology LMS: A Focus on Moroccan ESP and EFL Classes 100%
Orals : Session name --> Teachers and online education culture *ex aequo*
Mohammed Mourchid : Le E-learning permet-il-de développer l’autoapprentissage ? Cas des lycéens de l’AREF Fès-Meknès 100%
Orals : Session name --> Teachers and online education culture *ex aequo*
Youssef Ousekou : Une synthèse des articles exploités à propos de la culture numérique personnelle des futurs enseignants 100%
Best poster *ex aequo*
Tariq Bouzid : Digital Game Based Learning Approach effectiveness in our Moroccan Curriculum 100%
Best poster *ex aequo*
Ghita HJIEJ : Implementation and Assessment of "Neurofacile®"; a Series of Educative Videos on Clinical Neurosciences 100%